mercredi 14 août 2013

SP 2008 Baseball


Fraichement reçue, ma boite de SP 2008 Baseball, que je me suis empressé d'ouvrir après le travail.

Voici tout d'abords ma boite ainsi qu'un paquet issu de celle-ci.



Je présente maintenant 2 cartes de bases du set de 100 cartes, Derek Jeter des Yankees et Victor Martinez des Indians.
Je trouve la série de base, sobre et efficace, de jolies cartes

Des inserts que j'apprecie particuliérement, les Yankee Stadium Legacy, en voici 2 exemples, Joe DiMaggio et Charlie Keller, je ne sais pas combien il y a de cartes dans cette série

D'autres inserts de cette serie, que je trouve pas mal, Marquee Matchups, Martinez-Howard et Matsuzaka-Rodriguez, 50 cartes dans cette série

Et la derniere série d'inserts de cette collection, ressemblant fortement aux bases, Authentics Achievements
Derek Jeter et Ichiro , 50 cartes dans cette série

Pour terminer, le hit de la boite, une Rookie card autographe d'un joueur des Orioles de Baltimore, sur ***/999, Eider Torres. Il y a 90 cartes autographiées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire