vendredi 23 août 2013

2011-2012 Panini Contenders Hockey

2011-2012 Panini Contenders Hockey

J'ai reçu en même temps que la boite de SP 2008 baseball, une boite de Panini Contenders, et je vais désormais vous présentez cette série, que je vais collectionner dorénavant, comme les SP 08.
Le set de base est composé de 100 cartes avec également 100 autres cartes paralleles.

Pour les bases voici : Kopitar, Kesler, St Louis, Luongo
Je trouve cette série de bases agréable et simple.

Voici une carte de base et sa parallele,  Carey Price du Canadien de Montreal.
Le 1er autographe de ma boite, de la serie NHL INK, Paul Postma 

Le 2eme autographe de ma boite, de la serie Calder Contenders sur ***/800, Matt Frattin de Toronto

2 cartes Cup Contenders sur ***/999, Briere et Getzlaf

Le 3eme autographe de ma boite, de la serie Cup Contenders auto/patch sur ***/100, James Van Riemsdyk


Je trouve cette série vraiment sympa, je vais continuer cette collection, qui est assez énorme en nombre de cartes, vue la checklist... mais pas autant que la monstrueuse liste des SP 2008... à suivre...

2 commentaires:

  1. le patch est vraiement sympa, quand je vois le nombre de carte du meme type qu'ils font avec des patchs seulement d'une seule couleur !! beau tirage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai sorti du paquet, j'etais bien content en voyant ce patch !

      Supprimer