mardi 29 octobre 2013

Panini Contenders - Stephane Da Costa

Panini Contenders 2011-2012

Toujours dans l'optique de continuer ma collection de Panini Contenders 11-12, voici ma nouvelle acquisition.
Une carte qui me permet d'évoluer dans deux projets de cartes, ma collection d'autographes et patchs de Stephane Da Costa, et ma collection de Contenders 11-12.

Stephane Da Costa - Calder Contenders autograph limitée sur ***/800


4 commentaires:

  1. tjs des belles cartes sur ce joueur... peut etre les couleurs d'ottawa qui s'y pretent...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez fier de ma petite collection de ce joueur

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,
    est-elle à vendre ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, non désolé elle n'est pas a vendre, ma collection de Da Costa est toujours d'actualité.

    RépondreSupprimer