jeudi 11 avril 2013

Projet : Stephane Da Costa (2)


J'ai donc décidé de commencer une petite collection sur Da Costa, joueur Français des Sénateurs d'Ottawa.
Après ma 1ere carte de ce joueur, Sp authentics Future Watch limited auto patch ***/100 un peu plus bas sur ce blog, voici ma 2eme carte.

Panini Crown Royale 2011-2012 - Rookie Royalty Autograph.

J'adore vraiment cette série là ! Malheureusement je n'en possède que 4 actuellement. Les 3 autres sont aussi sur le blog, 3 cartes des Canucks, Paralleles et Rookie Royalty.

3 commentaires:

  1. jolie ! signature sur patch ou sur carte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je trouve que les crown royale sont vraiment superbe ! L'autographe est directement sur la carte

      Supprimer
  2. d'autant plus belle alors, parfois elles sont sur stivkers dans cette collection

    RépondreSupprimer