mercredi 16 janvier 2013

Box Break Panini Zentih Hockey 2011


Il y a quelques jours, j'ai voulu participer a un box break. Me voilà en quête sur ebay !
Après avoir enchéri sur plusieurs box, mais toujours pour les Canucks, j'ai reussi après une petite bataille, à en obtenir une ! Voilà que pour une toute petite poignée de dollars US, je mise sur les Canucks dans une box de panini zenith hockey de 2011. Petite particularité du vendeur, il ne fournit que les "hits" et non pas toute les cartes de l'équipe, le pari est encore plus risqué !
J'ai quand même obtenu cette carte, ce n'est pas un hit a proprement parlé, mais c'est toujours bien !

Tiger Williams, Il commença sa carrière en 1971-72 pour la terminé en 1987-88

2 commentaires:

  1. ben c'est intéressant si tu collectionnes toute les cartes de la franchise et c'est surtout dans ce genre de break box, mieux que rien !!! il remboursait si tu n'avais aucune carte?

    RépondreSupprimer
  2. Il ne vendait que les hits de la boite, aucune bases ne t'étais attribué même de ton équipe. Sa fais quand meme plaisir d'avoir obtenu ça ! Ce n'est pas mentionné, je crois qu'il ne rembourse pas non

    RépondreSupprimer