jeudi 28 juin 2012

Ouverture de paquets scellés NFL, NHL, NBA ! en vidéo !

Laissez des commentaires !
Je mettrai les plus belles cartes en scan sur ce blog très bientôt.


1 carte de Mickeal Jordan et de Joakim Noah (le frenchy)
De très belles cartes, Upper Deck Artifacts, somptueuses !
Et 3 paquets de cartes NFL!

Carte passée inaperçue a la video, Artifacts 2009-2010, Jonas Hiller des Ducks  numérotée 17/50

2 commentaires:

  1. Quel tirage !!!

    Une carte de jordan magnifique (parcequ'il y en a c'est jordan, mais elles sont moches)

    J'aime vraiement pas les football heroes meme si celle de Brett Favre est magnifique !!!!

    Les artifacts sont belles, mais je le savais déjà !!! par contre tombé sur Martin St Louis !!! ça me rend fouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

    bravo pour la video, c'est pas evident et c'est sympa de partager le moment le plus excitant d'un collectionneur, d'ouvrir les paquets !!!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Nico, la carte de Jordan est vraiment très belle ! J'ai été agreablement surpris !
    Pour Saint-Louis, ne t’inquiète pas héhé =D
    Je pense refaire des vidéos comme celle-ci quand je reçois des paquets scellés, j'aime vraiment faire ça !

    RépondreSupprimer